Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de PAILLONS PASSIONS
  • : Bienvenue sur le Blog démocratique coopératif d'échanges des Paillons. Christophe CERAGIOLI
  • Contact
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 20:05
S7304297.jpgChères Blausascoises et chers Blausascois,
      C’est avec un grand plaisir que mon conseil et moi-même vous annonçons que l’information qui a été faite concernant le projet d’implantation de la maison d’arrêt de Nice, sur notre commune, vient de s’éteindre.

      En effet, au mois d’août nous n’avions pas l’intention de vous alarmer sur cet important dossier, mais certains en ont décidé autrement mettant de ce fait, Blausasc en première page de tous les médias.

Michel LOTTIER et Christophe CERAGIOLI

satisfaits de leur action contre la prison à Blausasc


 Nos connaissances sur le plan de l’urbanisme et du cahier des charges pour l’implantation d’une prison sur notre site, nous permettaient de rester sereins et confiants pour l’avenir de notre territoire, effectivement,  le terrain retenu ne correspondait manifestement pas aux critères exigés.

      Un courrier que vient de nous faire parvenir notre Député-Maire de Menton, Jean-Claude GUIBAL, émanant de Madame Michèle ALLIOT-MARIE, Ministre d’Etat Garde des Sceaux, Ministre de la Justice, fait ressortir que notre site est écarté pour des considérations techniques par l’agence pour les programmes immobiliers de la justice.

      Ceci met en évidence la sagesse de  notre politique. La maitrise de certains sujets nécessite une prudence qui n’est pas donnée à tout le monde. Et nous vous informons qu’à l’occasion de l’échéance prochaine des élections cantonales nous serons encore au premier plan, présents avec les convictions que nous partageons avec vous.

      Ainsi vous vous souvenez sans doute du slogan que soutenait notre liste aux dernières élections municipales :

« BLAUSASC POUR VOUS AVEC VOUS »

      Nous serons toujours présents pour défendre vos intérêts et toujours à votre écoute.

      Nous vous remercions pour votre soutien et votre confiance, qui nous réconforte et nous donne envie d’exister et d’agir pour vous. 

Pour fêter cette très bonne nouvelle, nous vous invitons à venir partager le verre de l’amitié samedi 27 février 2010 à 11heures 30 sur la Place de la Mairie.

A cette occasion le four à pain communal sera ouvert et un pain vous sera offert. 

                                                Le Maire et son Conseil Municipal 

                                                Michel LOTTIER

Partager cet article
Repost0

commentaires